Difficile de se pâmer devant les démonstrations proposées lors du Ceatec : l'impression de relief n'est que très vague, et l'on ne risque guère, pour l'instant, de tomber amoureux de la princesse Leia. Derrière cette apparente déception se cachent toutefois des perspectives plus alléchantes. Pour les besoins du salon, Holoart proposait en effet l'affichage d'une source ordinaire : un lecteur de DVD, mais la société dit avoir en ligne de mire des dispositifs plus complexes, où l'on ne projetterait pas une vidéo standard mais des contenus pensés pour la 3D.
Comme première exploitation de ce 3D-B Vision, elle envisage par exemple la mise au point de simulateurs de trafic, qui permettraient à l'utilisateur de se croire au volant d'une voiture alors qu'il est simplement assis dans un siège baquet comme ceux des salles d'arcade. Avantage de cette solution : dans la mesure où l'illusion de relief est créée par un dispositif étranger à l'utilisateur, il n'est pas nécessaire de s'encombrer de lunettes dédiées.
Dans la même veine, Holoart étudie le concept du « Crystal display » qui ravira les diseuses de bonne aventure puisqu'il ambitionne de proposer, là encore en simili 3D, l'affichage d'une source vidéo au sein d'une boule transparente.