Insolite : géolocalisez vos derniers ébats sexuels !

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 07 octobre 2009 à 14h08
00E6000002466464-photo-ijustmadelove.jpg
Les applications web faisant usage de l'interface de programmation de Google Maps fourmillent aux quatre coins du web. Certains l'utilisent pour partager leur position géographique en temps réel, d'autres pour mettre en évidence le trafic routier, d'autres encore y jouent au Monopoly. Il existe cependant une application un peu particulière qui ne manquera pas de faire sourire : IJustMadeLove.com.

Comme son nom l'indique, il ne s'agit ni plus ni moins de découvrir sur une carte mondiale les derniers ébats sexuels. Admirez cependant la finesse du service. En effet, en plus de pouvoir commenter sur la qualité de la dernière aventure, l'internaute est en mesure de préciser si ce rapport s'est déroulé en intérieur ou extérieur. Il est également possible de choisir la position effectuée simplement en cochant la case adéquate (cinq choix sont seulement proposés...).

Les plus voyeurs d'entre vous pourront filtrer les dernières mises à jour publiées dans l'heure, la journée, la semaine ou le mois. Il n'y a pour l'heure que quelques milliers d'entrées, en attendant que la sauce prenne...

02466462-photo-ijustmadelove.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles