Insolite : téléphone au volant, Schwarzenegger au tournant

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 15 octobre 2009 à 11h33
00FA000002483422-photo-femme-de-schwarzenegger.jpg
Anciennement couronné Mr Muscles, héro de films d'action et également gouverneur de l'état de Californie depuis novembre 2003, Arnold Schwarzenegger a décidé de prendre des mesures contre...sa femme. En effet, cette dernière aurait été surprise en train de téléphoner au volant, une pratique bien entendu proscrite par les loi fédérales. Si ces déclarations ont été rendues publiques, c'est que Maria Shriver, la compagne du politicien, n'aurait pas enfreint cette loi pour la première fois.

Placé dans une position délicate, Arnold Schwarzenegger a remercié le journaliste qui a photographié puis dénoncé sa femme. « Merci de m'avoir fait part de ses violations, je prendrai des mesures rapidement », a-t-il ainsi déclaré. Quelques heures plus tard, Mme Shriver s'est excusée en expliquant qu'elle allait faire don de son « téléphone portable favori » auprès de Verizon qui a mis en place le programme HopeLine pour le recyclage des terminaux. « J'invite quiconque souhaitant recycler leurs vieux téléphones à me joindre. Voilà ce que j'appelle une mesure rapidement prise dans un noble but », explique la femme.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles