Splendide vidéo pour la Bataille pour la TdM 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 janvier 2006 à 19h07
|clubic||fin|Succès critique autant que succès commercial, Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu va bien sûr connaître une suite qu'Electronic Arts a simplement intitulée Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2. Ce nouvel opus devrait bien sûr reprendre l'essentiel des caractéristiques du premier volet, avec toutefois quelques variantes. Ainsi, l'une des critiques les plus souvent formulées ne devrait plus avoir lieu d'être puisqu'Electronic Arts a décidé de changer son fusil d'épaule en donnant plus de flexibilité à la construction des bases : emplacement, taille et organisation seront ainsi décidés par le joueur.

Les caractéristiques « stratégiques » du jeu ne sont cependant pas notre préoccupation majeure aujourd'hui. Electronic Arts vient effectivement de mettre en ligne une splendide vidéo destinée à montrer les qualités techniques de son titre. La vidéo reprend en partie des séquences déjà présentées au cours de l'été dernier, mais la vidéo est en bien meilleure résolution et, beaucoup plus longue, elle intègre de nombreuses scènes inédites. Sur un peu plus de trois minutes en 1280x720, vous aurez ainsi l'occasion de voir combien le jeu promet d'être graphiquement réussi. Bien sûr, cette vidéo est en accès direct depuis nos serveurs alors que Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 ne devrait pas sortir avant le mois de mars.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles