Halloween : Tremblez avec la logithèque Clubic !

Michaël Monnier
Publié le 25 octobre 2009 à 00h00
02541290-photo-halloween-mikeklo-clubic.jpg
La fin du mois d'octobre approche et c'est déjà les fameuses vacances de la Toussaint. À côté de la fête religieuse célébrant tour à tour les morts et les saints, un autre phénomène folklorique parallèle a débarqué en France, il y a maintenant quelques années. Célébrée en grande pompe dans les pays anglo-saxons, Halloween est bel et bien présente dans nos contrées sous une forme édulcorée accompagnée parfois de bonbons acidulés, mais souvent de bons petits films d'horreur. Pour l'occasion, la rédaction de la logithèque vous a préparé un dossier bien décalé au bon gout de citrouille !

Prenez vos lanternes, Clubic vous propose de découvrir une sélection terrifiante à base de jeux et logiciels monstrueusement ludiques et gratuits. En parcourant soigneusement ce labyrinthe de trois pages, vous pourrez retoucher vos photos à coups de zombies et autres esprits frappeurs, adopter un monstre de compagnie sur votre bureau, découvrir le côté gore de notre ami Tux, entretenir votre mémoire avec un savant psychopathe, créer et entrainer votre monstre pour des combats sanglants, incarner une tornade vengeresse, sampler des cris d'horreur et sons effrayants, chasser vos démons intérieurs, maltraiter des créatures étranges pour enfin entrer dans un cirque sordide aux résonnances de craquements de vertèbres. Bonnes vacances aux petits chanceux et joyeuse Halloween à toutes et à tous !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles