L'Inde lancera ses enchères 3G le 14 janvier 2010

Ariane Beky
Publié le 26 octobre 2009 à 13h25
00DC000001518826-photo-drapeau-indien-inde.jpg
L'Inde proposera à la vente aux enchères ses licences de téléphonie mobile de troisième génération le 14 janvier 2010, a déclaré le ministère indien des télécommunications samedi.

L'allocation des bandes de fréquences radio pour le haut débit mobile se fera par zones géographiques : Uttar Pradesh (ouest), Himachal Pradesh, Delhi et Gujarat. Les détails définitifs concernant les fréquences mises aux enchères seront notifiées par la suite aux candidats, a fait savoir le ministère indien.

Peuvent déposer un dossier jusqu'au 21 décembre prochain, les opérateurs indiens qui détiennent une ou plusieurs licences de téléphonie, a précisé le gouvernement. Les autres ont aussi la possibilité de se présenter, mais is devront disposer d'une licence mobile classique indienne avant le lancement commercial de leurs services 3G en Inde.

Le gouvernement indien espère obtenir 250 millions de roupies (5,4 milliards de dollars) sur la vente aux enchères de ces licences.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles