Un événement pour présenter Guild Wars : Factions

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 11 janvier 2006 à 10h39
Quelques jours après les « fuites » massives du week-end, ArenaNet et NCsoft annoncent officiellement la venue de Guild Wars Factions sur PC au cours du second trimestre 2006. Evidemment, compte tenu de l'importance des informations déjà publiées en début de semaine, le communiqué de presse publié aujourd'hui ne nous apprend pas grand-chose.

Il insiste toutefois sur un événement qui fera bien plaisir à tous les amateurs de Guild Wars Prophecies puisque du 20 au 22 janvier, ces derniers pourront découvrir la nouvelle campagne à l'occasion du week-end « Guild Wars Factions PvP pour tous». En réalité, cet événement sera même ouvert à ceux qui n'ont pas de compte Guild Wars Prophecies. Il sera simplement nécessaire d'avoir un des codes gratuits qu'ArenaNet distribuera à partir du 13 janvier via http://fr.guildwars.com.

Les deux nouvelles classes de personnage (assassin et ritualiste) seront bien sûr disponible durant ce week-end et il sera également possible d'essayer les nouvelles compétences imaginées par les développeurs. Le nouveau continent voué au PvP, les Iles Antagonistes, seront aussi de la partie et de nouvelles quêtes seront accessibles. Enfin, durant ce week-end, les joueurs pourront découvrir le mode spectateur qui « leur permettra, sans participer à la bataille, de voir le déroulement des combats ainsi que les stratégies et tactiques utilisées par les meilleures guildes qui s'affrontent pour la suprématie ».

012C000000139921-photo-guild-wars.jpg
012C000000143559-photo-guild-wars.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles