Bouygues Telecom vient d'annoncer le lancement à partir du 16 novembre prochain d'une nouvelle gamme de forfaits Neo. Le tout associé à la sortie de plusieurs smartphones sous Android.
Estampillée « Neo.3 », cette gamme de forfaits mobiles propose pour le même prix que les forfaits « Neo.2 » des appels illimités non plus jusqu'à minuit mais jusqu'à 8 heures du matin. Les SMS et MMS restent pour leur part illimités 24h/24. Proposant de plus l'internet mobile et la TV en illimité (réduction des débits à partir de 500 Mo / mois), ces forfaits sont disponibles à partir de 34,90 euros par mois 2 heures de communication et des appels illimités de 21h30 à 8 heures.
Pour appeler ses contacts sans limite de temps de 20 heures à 8 heures, il en coûtera 44,90 euros. Seuls les forfaits de 3, 4 et 6 heures de communication par mois permettent d'étendre cette zone d'appels illimités de 18 ou 19 heures à 8 heures du matin, en plus du week-end. Mais il faudra tabler alors sur un budget minimum de 55,90 euros par mois. Ces prix s'entendent avec un engagement de 24 mois. Pour une seule année d'engagement, il faudra ajouter 6 euros de plus par mois sur chaque forfait.
Dans le même temps, Bouygues Telecom va subventionner quatre smartphones Android : les Samsung Galaxy Spica, Huawei U8230, LG GW620 et HTC Tattoo. Ce dernier smartphone est d'ailleurs déjà commercialisé chez Bouygtel à partir de 59 euros avec abonnement, ou 299 euros seul.