Mise à jour : Firefox 3.5.5 corrige quelques bugs

Alexandre Laurent
Publié le 06 novembre 2009 à 10h26
00A0000002281292-photo-firefox-3-logo.jpg
La fondation Mozilla a publié dans la nuit une mise à jour pour son navigateur vedette, Firefox, qui passe en 3.5.5. Aucune nouvelle fonctionnalité ne fait son apparition : cette nouvelle version a pour unique objet la correction de quelques problèmes susceptibles d'affecter la stabilité du logiciel. Les adeptes de Firefox sont donc invités à l'installer sans plus attendre, surtout s'ils ont constaté ces derniers jours quelques fermetures inopinées de leur navigateur.

Pour se mettre un peu de neuf sous la dent, c'est vers Firefox 3.6 qu'il faudra tourner les yeux. Disponible sous la forme d'une version bêta depuis le début de la semaine, cette nouvelle mouture offrira la personnalisation en un clic suite à l'intégration de Personas, ainsi qu'un nouveau système de notification informant les utilisateurs sur l'état de leurs plugins installés.

Mozilla annonce également de meilleures performances JavaScript, un temps de démarrage optimisé et la prise en charge de nouvelles propriétés CSS et l'implémentation de HTML 5.

Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles