Lexmark X8350 : une multifonctions pour les TPE

Anne Baudry
Publié le 16 janvier 2006 à 17h35
00FA000000217983-photo-lexmark-multifonctions-x8350-premium-office.jpg
Lexmark vient d'annoncer une nouvelle imprimante multifonctions qu'il destine aux TPE et micro-entreprises. La X8350 Premium Office a en effet une fonction qui intéresse particulièrement les entreprises, celle de télécopie. Elle permet donc d'imprimer, de numériser et de télécopier, mais également de photocopier assez simplement une série de documents puisqu'elle dispose d'un chargeur automatique permettant d'accueillir jusqu'à 50 pages. La cadence d'impression annoncée est de 25 pages en monochrome et 19 en couleurs.

L'impression peut se faire directement depuis l'ordinateur, mais également depuis l'appareil photo compatible PictBridge, une clé USB ou une carte mémoire. Le lecteur de la X8350 lit ainsi directement les cartes de types CF, MMC, SD, MS, MS Pro, SM et xD. Avec un adaptateur, il est en plus capable de reconnaître les MS Duo, MS Pro Duo et mini-SD. La X8350 dispose d'un écran de 6 cm. Elle est livrée avec une suite logicielle qui permet notamment de créer des PDF indexés et de numériser des documents imprimables en texte modifiable. Elle dispose également de fonctions de retouche intégrées telles la rotation des images, le recadrage, la suppression des yeux rouges et différents filtres couleur (sépia / gris antique).

Elle sera disponible dans le mois et proposée au prix conseillé de 199 euros.
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles