Une quatrième bêta disponible pour Firefox 3.6

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 26 novembre 2009 à 11h42
00A0000002595364-photo-logo-firefox.jpg
Mozilla vient de mettre à disposition en téléchargement une quatrième bêta pour son navigateur Firefox en version 3.6. Outre la correction de 140 bugs, cette mise à jour inclut plusieurs des fonctionnalités déjà annoncées.

C'est ainsi que pour répondre à des besoins de sécurité les développeurs ne seront plus en mesure d'installer directement leurs extensions au sein du dossier Components. Afin d'accélérer le chargement des pages, les scripts pourront être activés de manière asynchrone. D'ailleurs les développeurs ont amélioré le moteur JavaScript mais aussi le démarrage de l'application.

En plus d'être compatible avec de nouvelles propriétés CSS et balises du HTML 5, Firefox 3.6 bêta 4 inclut Personas, le module permettant d'ajouter d'un clic une image derrière les barres de menu et le format Web Open Font. Enfin le système Plugin Checker, avertissant l'internaute en cas de mise à jour disponible pour l'un des plugins installés, est maintenant directement embarqué au logiciel.

Pour de plus amples informations et télécharger Firefox 3.6 bêta 4, rendez-vous ici.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles