Rogers supprime 900 postes au Canada, soit 3% de sa main d'oeuvre

Ariane Beky
Publié le 27 novembre 2009 à 09h39
02633146-photo-rogers.jpg
Qui veut perdre son boulot ? Rogers, premier opérateur canadien de communications, a confirmé jeudi supprimer 900 postes sur ses terres dans le cadre de la réorganisation de ses activités clés : la téléphonie mobile et le câble.

La société basée à Toronto gère à l'heure actuelle un effectif total estimé à 30.000 personnes. Les 3% de collaborateurs concernés par ces coupes sombres sont pour la plupart des cadres intermédiaires, a fait savoir une porte parole de l'opérateur.

Parallèlement à ces réductions d'effectifs, Rogers Communications a réaffirmé son intérêt pour son rival Cogeco Cable Inc, câblo-opérateur dont Rogers détient une part de 29,8% désormais.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles