La sortie d'AC : Divided Nation en vidéo

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 janvier 2006 à 18h13
American Conquest : Divided Nation est la seconde extension pour American Conquest, mais comme souvent chez CDV / Focus, il s'agit d'une extension « standalone ». C'est à dire qu'elle ne nécessite pas le jeu originel pour fonctionner et il suffit de dépenser les 29,99 euros demandés par l'éditeur pour revivre le XIXe siècle américain. Alors que son développement s'est déroulé de manière très discrète, American Conquest : Divided Nation sortait aujourd'hui chez tous les revendeurs. Pour l'occasion, une petite vidéo de présentation a d'ailleurs été publiée. Vidéo que vous pouvez retrouver sur nos serveurs et qui nous permet de revenir sur quelques-unes des nouveautés de cette extension.

Ainsi et alors que les précédents volets de la série portaient sur des siècles un peu plus ancien, Divided Nation se concentre sur les affrontements qui déchirèrent les États-Unis durant la fameuse Guerre de Sécession. Quatre factions sont ainsi au programme (Unionistes, Confédérés, Texans, Mexicains) et plusieurs illustres batailles (Bull Run, Gettysburg, Chickamauga) ont été reconstituées. Il sera possible de suivre la destinée de quelques-uns des plus généraux de l'époque comme Robert Lee, Ulysses Grant, Thomas Jackson... Enfin, le nouveau mode bataille promet d'être plus riche et plus complet que précédemment alors que le mode multijoueur est bien sûr une nouvelle fois de la partie.

012C000000206138-photo-american-conquest-divided-nation.jpg
012C000000206140-photo-american-conquest-divided-nation.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles