Il semble tout d'abord enfin revenir sur les problèmes de désynchronisation rencontrés par de nombreux joueurs réseau. Il corrige également quelques problèmes de plantage lors de parties multijoueurs et revient sur divers bugs graphiques et sonores. Enfin, pour ne rien gâcher, cette mise à jour intègre deux cartes inédites (Citadel Of Sorrow et Dingo's Pass) pour allonger un peu la durée de vie de ce jeu de stratégie temps réel.
Deux cartes dans le dernier patch pour Dragonshard
Publié le 01 février 2006 à 10h14
Bien que nous vous proposions toutes les dernières mises à jour en téléchargement à partir de nos serveurs, il n'est pas dans nos habitudes de les annoncer au travers d'une brève comme celle-ci. Si nous faisons une exception aujourd'hui c'est tout simplement que le dernier patch pour le Dragonshard d'Atari est assez intéressant.
Il semble tout d'abord enfin revenir sur les problèmes de désynchronisation rencontrés par de nombreux joueurs réseau. Il corrige également quelques problèmes de plantage lors de parties multijoueurs et revient sur divers bugs graphiques et sonores. Enfin, pour ne rien gâcher, cette mise à jour intègre deux cartes inédites (Citadel Of Sorrow et Dingo's Pass) pour allonger un peu la durée de vie de ce jeu de stratégie temps réel.
Il semble tout d'abord enfin revenir sur les problèmes de désynchronisation rencontrés par de nombreux joueurs réseau. Il corrige également quelques problèmes de plantage lors de parties multijoueurs et revient sur divers bugs graphiques et sonores. Enfin, pour ne rien gâcher, cette mise à jour intègre deux cartes inédites (Citadel Of Sorrow et Dingo's Pass) pour allonger un peu la durée de vie de ce jeu de stratégie temps réel.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités