Packard Bell rappelle certaines batteries de portables

Alexandre Laurent
Publié le 10 décembre 2009 à 08h36
Packard Bell a lancé mercredi soir un programme de rappel visant certaines batteries d'ordinateurs portables, livrées avec les machines EasyNote MX36, MX37, MX51 et MX52. Fabriquées par un tiers (non précisé) entre juillet et décembre 2007, elles accompagnent des PC vendus en Europe, et présenteraient un risque de sécurité. Après un usage prolongé, un court-circuit pourrait en effet se produire à l'intérieur de la batterie, entrainant un échauffement anormal susceptible de provoquer un départ de feu. Le nombre d'unités concernées n'a pas été précisé.

Le fabricant applique ici le principe de précaution puisque selon lui, aucun incident n'aurait pour l'instant été recensé. Il invite néanmoins les possesseurs des machines concernées à vérifier si leur batterie est concernée. Pour ce faire, il faudra visiter batterie fait partie des modèles incriminés, le site indiquera alors comment se déroule la procédure d'échange.

015E000002010946-photo-ordinateur-portable-packard-bell-easynote-mx52-b-084.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles