Le navigateur SkyFire pour Windows Mobile disponible en version 1.5

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 10 décembre 2009 à 17h30
00C3000002666202-photo-skyfire.jpg
L'équipe de développement du navigateur mobile SkyFire annonce la disponibilité de son logiciel en version 1.5 pour le système Windows Mobile. Au menu nous retrouvons un meilleur rendu pour les appareils affichant une plus grande définition ainsi qu'une ergonomie revue pour les smartphones tactiles.

Cette nouvelle mouture prend intégralement en charge le mode VGA et wVGA avec une technologie de smooth scrolling. Le navigateur est également doté d'un mode d'affichage en plein écran. Skyfire est particulièrement prisé pour l'affichage des pages multimédias et cette version 1.5 est maintenant compatible avec les sites Internet faisant usage de Flash 10 et Silverlight 3.

Notons enfin quelques mises à jour cosmétiques pour la page de démarrage désormais optimisée pour les terminaux doté d'une grosse résolution ainsi que de meilleures performances tant au niveau du logiciel que du serveur.

Prochainement SkyFire 1.5 devrait être disponible pour Symbian 3e et 5e edition. La version pour Windows Mobile peut être téléchargée depuis get.skyfire.com.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles