L'Asus Eee PC T91MT ne s'en différencie effectivement, du moins sur le plan technique, que par la présence d'un écran tactile multipoint, affichant une définition WSVGA sur une diagonale de 8,9 pouces. Les deux modèles partagent par ailleurs sensiblement la même fiche technique, bien que le plafond imposé pour la livraison de Windows XP ne soit plus d'actualité. On retrouve donc une charnière pivotante permettant de le transformer en tablette, un processeur Intel Atom Z520, 1 Go de mémoire vive (le double aurait été bienvenu) et un support SSD de 32 Go, épaulé tant bien que mal par un espace de stockage en ligne Asus WebStorage de 500 Go. La connectique et les accessoires sont quant à eux en tout point identiques au modèle précédent.
Ce modèle remis au gout du jour embarque donc Windows 7 Edition Familiale Premium et une suite logicielle maison, baptisée TouchSuite, optimisée pour le multipoint. Elle comporte notamment FotoFun, un logiciel de retouche de photos, et Memos, un outil de prise de notes manuscrites. L'écran tactile est pour ce faire équipé d'un capteur de pression à 256 niveaux, une spécificité digne de véritables tablettes graphiques, et accompagné d'un stylet.
Cet Eee PC T91MT sera commercialisé en France à la mi-décembre, juste à temps pour les fêtes de fin d'année, au prix public conseillé de 500 euros.