Bouygues Telecom n'est "pas inquiet" de l'arrivée d'un 4ème opérateur mobile

Alexandre Habian
Publié le 15 décembre 2009 à 12h50
00FA000002623488-photo-ancien-logo-bouygues-telecom.jpg
Alors que c'est dans trois jours que l'Arcep doit décider d'attribuer ou non à Free Mobile la tant convoitée quatrième licence 3G nationale, Bouygues Telecom ne semble « pas inquiet » de l'arrivée d'un concurrent.

Interrogé par Mobinaute, Emmanuel Forest, le directeur général délégué de Bouygues Télécom, précise en effet que l'opérateur compte « conserver un même modèle économique sans le varier, comme cela a été fait ces dernières années ».

Et si le 3ème opérateur a saisit le Conseil d'Etat en octobre dernier pour contester le prix, jugée trop peu élevé (240 millions d'euros), de la 4ème licence 3G, et après annoncé avoir « gelé ses embauches » en prévision de l'arrivée d'un nouvel opérateur mobile, Bouygues Telecom reste confiant.

« Nous ne sommes pas inquiet de la concurrence. Vous savez, un opérateur qui vient de la concurrence n'a pas peur de la concurrence », complète-t-il. A noter que Bouygues Telecom, qui a dépassé les 10 millions de clients cet été, indique vouloir renforcer sa gamme de smartphones en 2010. En volume, 30 à 50% des mobiles vendus l'année prochaine seront des smartphones.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles