ADSL : appels illimités vers le Maroc chez Free & SFR

Alexandre Laurent
Publié le 22 décembre 2009 à 17h00
Mardi matin, la maison mère de Free émet un communiqué de presse pour annoncer que son forfait ADSL triple play intègrera désormais les appels illimités à destination du Maroc. Quelques heures plus tard, sans qu'on sache s'il s'agit de la réponse du berger à la bergère ou d'un simple hasard du calendrier, SFR annonce l'enrichissement de son offre de téléphonie fixe en des termes similaires.

Chez Free comme chez SFR, tous les clients qui disposent de l'option téléphonie fixe pourront donc, dès le 1er janvier 2010, téléphoner de façon illimitée vers les numéros fixes du Maroc dans le cadre de leur forfait, « hors appel vers numéros à mobilité restreinte de l'opérateur Wana », précisent-ils tous deux en des termes identiques. Démonstration par l'exemple des bienfaits de la concurrence ?

000000C802693282-photo-cp-maroc-free.jpg
000000C802693284-photo-cp-maroc-sfr.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles