SIM+ : un forfait voix illimité pour 50 euros par mois

Alexandre Habian
Publié le 06 janvier 2010 à 12h29
00C8000002579452-photo-sim.jpg
Deux mois après le lancement des premières offres de SIM+, un MVNO "low cost" exploitant le réseau SFR, c'est une nouvelle gamme de forfaits baptisée « Showtime » qui vient de faire son apparition.

Visant à recruter au total 100 000 clients cette année, contre un million de clients d'ici 2015, SIM+ a choisi cette fois de s'attaquer au secteur de l'illimité voix et SMS pour se démarquer de ses concurrents. Pour 49 euros par mois, sans engagement, l'opérateur virtuel propose ainsi des appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine. La durée des appels ne doit pas dépasser 2 heures.

L'offre « Showtime + » permet quant à elle de bénéficier également des SMS illimités vers tous les opérateurs pour 59 euros par mois. Enfin, une dernière offre propose à la fois les appels, les SMS et l'internet mobile (réduction des débits au delà de 250 Mo consommés par mois) en illimité pour 79 euros par mois. Dans tous les cas, les mobinautes devront s'inscrire en ligne ou par téléphone, la mise en place de l'option illimitée n'intervenant que le premier mois suivant son abonnement. En attendant, il sera possible d'effectuer des appels au prix de 7 centimes la minute vers la France et 39 centimes vers l'étranger.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles