Deux mois après le lancement des premières offres de SIM+, un MVNO "low cost" exploitant le réseau SFR, c'est une nouvelle gamme de forfaits baptisée « Showtime » qui vient de faire son apparition.
Visant à recruter au total 100 000 clients cette année, contre un million de clients d'ici 2015, SIM+ a choisi cette fois de s'attaquer au secteur de l'illimité voix et SMS pour se démarquer de ses concurrents. Pour 49 euros par mois, sans engagement, l'opérateur virtuel propose ainsi des appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine. La durée des appels ne doit pas dépasser 2 heures.
L'offre « Showtime + » permet quant à elle de bénéficier également des SMS illimités vers tous les opérateurs pour 59 euros par mois. Enfin, une dernière offre propose à la fois les appels, les SMS et l'internet mobile (réduction des débits au delà de 250 Mo consommés par mois) en illimité pour 79 euros par mois. Dans tous les cas, les mobinautes devront s'inscrire en ligne ou par téléphone, la mise en place de l'option illimitée n'intervenant que le premier mois suivant son abonnement. En attendant, il sera possible d'effectuer des appels au prix de 7 centimes la minute vers la France et 39 centimes vers l'étranger.