Rumeurs : un nouvel iPod vidéo à écran tactile ?

Vincent
Par Vincent
Publié le 13 février 2006 à 15h55
La semaine dernière, le spécialiste des « rumeurs », le site ThinkSecret en initiait une qui fait désormais le tour du Web : l'arrivée d'un nouvel iPod vidéo chez Apple. D'après les informations publiées par le site, il pourrait être question d'un baladeur doté d'un écran 3,5 pouces entièrement tactile et dépourvu de boutons / molette de navigation physique.

00FA000000225159-photo-rumeur-apple-vid-o-tactile.jpg
Le nouvel iPod pourrait ressembler à cela ... ou pas !


Une rumeur qui semble se confirmer plus ou moins puisque Apple a déposé un nouveau brevet, il y a quelques temps, un brevet à propos d'un nouveau système de navigation basé sur une « molette de navigation virtuelle », comme vous pouvez le voir ci-dessous. Suite à ces publications, plusieurs analystes ont affirmé qu'Apple n'allait certainement pas se limiter à lancer un « simple iPod accompagné de ce système » et que le fabricant sera plutôt tenté de proposer un véritable ordinateur au format « tablette », un « Tablet Mac » en quelque sorte.

Quoi qu'il en soit, les spéculations battent leur plein à ce sujet et il faudra, comme à l'accoutumé, attendre l'annonce officielle d'Apple pour disposer de certitudes. Thinksecret affirme de son côté que l'annonce du produit pourrait avoir lieu le 1er avril (non, ce n'est pas un poisson !) afin de fêter dignement les 30 ans de la société. A suivre !

0000012C00225160-photo-rumeur-apple-vid-o-tactile.jpg
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles