Les Sims 2 : la bonne affaire en « or »

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 février 2006 à 09h05
Après Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2, Electronic Arts vient d'indiquer que le développement d'un autre de ses jeux était maintenant terminé : Les Sims 2 : La Bonne Affaire.

Annoncée en septembre dernier, cette troisième extension pour Les Sims 2 doit permettre de faire découvrir les « joies » du capitalisme à nos Sims qui pourront, comme le suggère le titre, monter leur propre affaire. Cela va du magasin de vêtements au fleuriste en passant par le restaurant et beaucoup d'autres commerces. Les joueurs devront bien sûr mettre en place la boutique, la personnaliser, mais aussi choisir les marchandises en vente, embaucher du personnel, tout cela avec un seul objectif en tête : la rentabilité de l'affaire.

Du coup, il faudra parfois faire avec des situations pour le moins conflictuelles et même renvoyer des employés peu efficaces. Comme toujours, de nouveaux objets sont également de la partie (plus de 125) et de nombreuses tenues pour tous les membres du personnel. Cette annonce de la version « gold » nous permet enfin de confirmer la date de sortie qu'Electronic Arts précisait depuis déjà quelques semaines : le 2 mars en Amérique du Nord et le 3 en Europe.

012C000000218705-photo-les-sims-2-la-bonne-affaire.jpg
012C000000218703-photo-les-sims-2-la-bonne-affaire.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles