Star Wars Empire At War : la chute d'une étoile ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 février 2006 à 14h30
00D2000000226374-photo-star-wars-empire-at-war.jpg
Depuis maintenant très longtemps, LucasArts ne semble plus avoir une once d'imagination. L'ensemble des derniers jeux produits par l'éditeur se base sur la fameuse licence Star Wars pour le meilleur (parfois avec Knights Of The Old Republic) ou pour le pire (de plus en plus souvent hélas, avec Battlefront ou Battle For Naboo). S'il ne déroge pas à la règle, Empire At War est l'occasion pour LucasArts de faire preuve d'une relative originalité et de retenter l'expérience de la stratégie / gestion en associant le gameplay de deux titres pas franchement récents : Galactic Battlegrounds pour l'aspect combats tactiques et Rebellion pour toute la partie gestion intergalactique. Si malgré quelques défauts ce dernier était correct, Galactic Battleground était simplement bâclé. Que pouvait donc donner un mix des deux ?

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles