Le Mystère De L'Horloge : scénario et images

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 février 2006 à 17h15
Il y a une dizaine de jours, Micro Application nous confirmait la venue très prochaine d'une seconde aventure de Nancy Drew en France. Visiblement satisfait des ventes du premier volet, La Malédiction Du Manoir De Blackmoor, l'éditeur a donc décidé de publier Le Mystère De L'Horloge le 14 avril prochain.

Tirée du premier roman de Carolyn Keene, « The Secret Of The Old Clock », cette aventure se déroule au cours des années 30 et afin de poser plus clairement les choses, Micro Application nous a fait parvenir une petite introduction accompagnée de nouvelles captures d'écran. Précisons d'ailleurs qu'entièrement localisé, Le Mystère De L'Horloge sera vendu 29,90 euros.

« Suite au décès soudain de sa mère, Emily Crandall est seule pour diriger l'auberge familiale. C'est alors tout naturellement qu'elle demande de l'aide à son amie Nancy. Dès son arrivée à l'Auberge des Lilas, une soudaine et spectaculaire explosion survient au coeur de l'auberge, et laisse Emily dans un état de désoeuvrement total... Accident ou acte de malveillance ? Malchance ou ennemis cachés ? Le Mystère De L'Horloge plonge le joueur dans une enquête captivante à la recherche d'un perfide criminel ».

012C000000227538-photo-les-enqu-tes-de-nancy-drew-le-myst-re-de-l-horloge.jpg
012C000000227539-photo-les-enqu-tes-de-nancy-drew-le-myst-re-de-l-horloge.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles