Acclaim fait son « come back »

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 février 2006 à 13h31
En décembre dernier et alors qu'Acclaim semblait définitivement perdu, notre confrère GameSpot précisait qu'Howard Marks, un ancien de chez Activision, avait acheté le nom et les droits sur la société défunte avec pour objectif de la faire renaître de ses cendres.

Nous n'en sommes peut-être pas encore là, mais l'objectif visé par Marks semble aujourd'hui proche de se concrétiser avec l'ouverture du site officiel de cet Acclaim « nouvelle formule ». Basée à Los Angeles (autrefois Acclaim était à New York), la nouvelle compagnie ne reprend en fait que le nom et le logo de l'ancienne société.

Dans l'immédiat, elle se consacrera d'abord à publier aux États-Unis certains titres massivement multijoueur asiatiques. Deux titres ont d'ores et déjà été annoncés : 9Dragons, un jeu de rôle et BOTS, un jeu d'action mettant en scène des robots. Le bêta test de ce dernier devrait d'ailleurs se dérouler dans le courant de l'année.

00260821-photo-logo-acclaim.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles