Repoussé au mois de septembre, Splinter Cell : Double Agent s'illustre encore avec six nouvelles images. Cela devient une habitude du côté d'Ubisoft qui mise beaucoup sur sa nouvelle grosse production. Comme toutes les semaines, ces nouvelles images nous montrent Sam Fisher en bien mauvaise posture, à la lutte avec des policiers ou encore en pleine évasion. Rappelons que ce nouvel opus possède un gameplay totalement différent des précédents épisodes et tout semble fait pour donner l'impression de se retrouver devant un gros film d'action américain où se mêlent amour, complot et trahison avec le charismatique Sam Fisher dans le rôle principal.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.