StarCraft 2 : bêta imminente et sortie dématérialisée

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 11 février 2010 à 10h39
Oyez, oyez ! Parallèlement à ses précisions quant à l'univers World Of WarCraft, Mike Morhaime est revenu sur le cas StarCraft 2 - Wings Of Liberty et - réjouissez-vous amateurs de stratégie temps réel - les informations sont on ne peut plus positives pour les Protoss, les Terrans et les Zergs !

Tout d'abord, Mike Morhaime a tenu à confirmer que le studio visait toujours une sortie à la mi-2010. Il n'a bien sûr pas été question d'avancer une date précise, mais la volonté de sortir StarCraft II cet été devrait se traduire par l'arrivée du bêta test avant la fin du mois de février ! En plus de la conférence Activision Blizzard, la confirmation du bêta test a été faite sur Twitter, pour les aficionados des réseaux sociaux. Il a également été question d'ouvrir ce bêta test à un grand nombre de joueurs, quels que soient les continents.

Dans un autre registre et alors que Battle.net 2.0 a été largement présenté par Blizzard pas plus tard qu'hier, Mike Morhaime a tenu à confirmer son attachement aux solutions dématérialisées. Depuis déjà plusieurs mois, il est par exemple possible de télécharger les jeux Blizzard depuis le site du studio. StarCraft II devrait cependant marquer un tournant puisqu'il s'agira du premier titre Blizzard a être disponible simultanément en boîte et en version numérique téléchargeable depuis Battle.net... Reste à voir si un quelconque effort sera réalisé sur le prix de vente : il n'est pas interdit de rêver ?



Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles