Toujours plus de vidéos pour la Terre Du Milieu 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 mars 2006 à 09h56
En cette journée de sortie européenne, Electronic Arts met vraiment le paquet et ne nous propose rien de moins que quatre nouvelles vidéos de son jeu de stratégie temps inspiré du monde de Tolkien, Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2.

Ces séquences n'ont cependant pas toutes le même intérêt et si la première présente de manière assez complète la race des Nains, la seconde est une introduction un peu minable. Les deux dernières sont de loin les plus utiles pour le joueur et, ça tombe bien, ce sont aussi les plus belles. Visionnées l'une après l'autre, elles permettent de découvrir le mode de jeu tour par tour War Of The Ring. Elles en proposent de nombreuses images et alterne avec quelques plaisantes entrevues.

Bien sûr, toutes ces vidéos sont disponibles en téléchargement depuis nos serveurs et donc, alors que le jeu sort aujourd'hui chez tous les revendeurs de l'Hexagone, des joueurs expriment leur mécontentement. Il se trouve qu'Electronic Arts a prévu une édition collector du jeu, mais qui n'est pas prévue en France. Ces joueurs déçus par la politique de l'éditeur ont donc décidé de mettre en place une pétition pour lui demander de revoir sa position. Plus d'informations et la pétition en suivant ce lien.

012C000000214462-photo-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2.jpg
012C000000214460-photo-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles