Alors que le jeu est sorti depuis plusieurs mois, Pivotal Games et Eidos viennent tout juste de se rendre compte qu'ils avaient complètement oublié la démo jouable de Conflict : Global Storm. Les deux partenaires s'offrent donc une séance un peu tardive de rattrapage.
La démo en question représente un téléchargement de 360 Mo que vous pouvez réaliser à partir de nos serveurs. Elle vous permettra d'avoir une idée un peu plus précise de ce jeu d'action grâce à la première moitié de la sixième mission. Intitulée Chokehold, cette mission nous demande de sécuriser une ancienne usine de pesticides en Ukraine et neutraliser les équipements de production de gaz sarin qui s'y trouvent.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.