Des clefs pour la bêta du MMO Grand Fantasia (MàJ)

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 février 2010 à 15h20
Développé par Easyfun Entertainment, un studio basé à Taïwan, Grand Fantasia est le dernier jeu de rôle massivement multijoueur lancé en France par Aeria Games, l'un des spécialiste du free to play, ces jeux auquel on peut participer sans avoir à souscrire un abonnement mensuel.

Basé comme son nom l'indique sur un classique univers de fantasy, Grand Fantasia se caractérise toutefois par les larges possibilités de personnalisation vantées par son éditeur, par un système de combat joueur contre joueur opposant jusqu'à 30 participants et par la présence de relations amoureuses entre les personnages. Tout cela vient bien sûr compléter des fonctions plus traditionnelles pour un MMORPG telles que les petites annonces, les ventes aux enchères, les montures, les compagnons...

Alors que le lancement en France n'est pas prévu avant le 8 mars prochain, Aeria Games met en place un bêta test fermé dès le 25 février. Nous nous sommes associés à l'éditeur afin de vous faire gagner une clef d'accès à ce bêta test. Pour remporter l'un des sésames, il vous suffit d'aller sur la page créée à cet effet : là, deux champs (adresse de courrier électronique et code) sont à renseigner. Ensuite, vous recevrez un message avec la précieuse et une invitation à vous créer un compte sur le site officiel du jeu.


Mise à jour : de nouvelles clefs sont à gagner afin que ceux qui n'avaient pas remarquée la première fournée puissent eux aussi tenter l'aventure Grand Fantasia.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles