Bad Company 2 sur PC : EA fait le point en vidéo

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 25 février 2010 à 09h50
Ce n'est un secret pour personne, avec la multiplication des jeux développés simultanément pour le PC, la PlayStation 3 et la Xbox 360, les versions PC ont perdu quelques-unes de leurs spécificités. La disparation des serveurs dédiés, l'utilisation d'outils de matchmaking un peu sommaires et un champ de vision plus réduit en sont trois exemples des plus éloquents.

Du coup, Digital Illusions CE et Electronic Arts ont aujourd'hui la « partie facile ». Sans pour autant en faire un titre spécifiquement PC, les deux partenaires se sont effectivement attachés à conserver certains éléments clefs de ce qui fait un jeu PC avec Battlefield : Bad Company 2. Des éléments que le studio de développement suédois résume aujourd'hui au travers d'une vidéo qui flatte clairement nos habitudes d'utilisateurs de souris. Il est ainsi question d'un outil intégré de gestion des amis, d'un réglage du champ de vision (le fameux FOV), d'une interface conçue pour le couple clavier / souris... Bien sûr, DICE ne saurait terminer cette vidéo sans mentionner le fait que sur PC, Battlefield : Bad Company 2 permet à 32 joueurs de s'affronter en multi, quand les versions consoles sont limitées à 24.

La sortie de Battlefield : Bad Company 2 est calée au 4 mars prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.



Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles