Might & Magic : Ubisoft lance Heroes Kingdoms

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 février 2010 à 09h26
Après des semaines de bêta test et d'ouverture progressive à toujours plus de joueurs (jusqu'à un total de plus de 12000), Ubisoft vient de procéder au lancement de la version finale de son Might & Magic Heroes Kingdoms, un titre directement jouable depuis son navigateur web et donc compatible aussi bien Mac que PC.

Might & Magic Heroes Kingdoms est une sorte d'adaptation du concept des Heroes Of Might & Magic au monde des jeux en ligne. Il est possible de le découvrir gratuitement en se rendant sur le site officiel du jeu, mais les joueurs sont alors limités à 3 villes / 3 héros. Pour faire sauter cette limitation, il est nécessaire de s'acquitter d'une souscription mensuelle de 5 euros. Plus tard, Ubisoft devrait également mettre en place un système de transactions destiné à vendre ce que l'éditeur appelle des « éléments de confort ».

Par rapport à Heroes Of Might & Magic tel que nous le connaissons, ce Might & Magic Heroes Kingdoms conserve quatre des factions les plus populaires, mais fait l'impasse sur les combats façon « échiquier », symbole de la série. Ubisoft précise qu'il était impossible de concilier ces affrontements avec un jeu en ligne, mais indique cependant que l'aspect « réfléchi / posé » de la saga est conservé et qu'il n'est pas question de pousser les joueurs à se lever la nuit ou à jouer des heures durant pour arriver à quelque chose.


Heroes Kingdoms privilégiera le jeu d'alliance
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles