Date et infos pour la démo de Just Cause 2

Maxence Jacquier
Publié le 26 février 2010 à 12h48
C'est via Tweeter que Mike Oldman, Community Manager pour Square Enix, a annoncé l'arrivée, dès la semaine prochaine, de la version d'essai de Just Cause 2. Sur le Playstation Store, le Xbox Live et sur Steam, il faudra donc attendre le 4 mars prochain pour pouvoir s'essayer aux cabrioles de Rico Rodriguez. La démo proposera la bagatelle 90 kilomètres carré d'espace de liberté, le jeu final en comptant pas moins de 1000. Différentes missions sont également au programme, dont quelques destructions de base et même une course.

La plupart des véhicules du jeu seront également présents (avion, hélico, jeeps, moto...), ce qui devrait donc vous permettre de vous faire un bon aperçu du gameplay multi-facettes du jeu. Attention aux possesseurs de PC, il faudra nécessairement Windows 7 ou Vista pour profiter de la démo, comme du jeu final. Sortie prévue le 26 mars.

  • Lire notre Preview de Just Cause 2

Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles