Borderlands : deux des trois DLC sur une galette (MàJ)

Maxence Jacquier
Publié le 01 mars 2010 à 18h24
On vous parlait un peu plus tôt de l'évocation par le patron de Gearbox du développement d'Aliens : Colonial Marines, bloqué jusqu'à présent par celui de Borderlands et de ses extensions. On continue de parler de Gearbox avec l'annonce de la part de certains de nos confrères de la sortie d'un pack contenant les trois extensions du FPS cel-shaddé disponibles en téléchargement. Borderlands : L'Ile Des Zombies Du Dr. Ned, Borderlands : Émeute Dans L'Underdome De Mad Moxxi et Borderlands : L'Armurerie Secrète Du Général Knoxx se retrouveront donc dès le mois prochain dans une seule et même boite, sur Xbox 360 comme sur PC. La possibilité de voir une version boîte estampillée Playstation 3 n'a pour le moment pas été évoquée. On ignore également le prix de l'ensemble, mais il est évident qu'il faudra posséder le jeu original pour faire tourner ces contenus.

Source : Eurogamer

Mise à jour : depuis la nouvelle publiée par nos confrères, il s'avère que 2K Games a précisé les choses... et pas dans le bon sens, hélas. Il s'avère effectivement que seuls les deux premiers DLC (Borderlands : L'Ile Des Zombies Du Dr. Ned et Borderlands : Émeute Dans L'Underdome De Mad Moxxi) seront présents sur les galettes.

  • Lire notre Test de Borderlands
  • Lire notre Test de Borderlands - L'Île Des Zombies Du Dr. Ned 8
  • Lire notre Test de Borderlands - Émeute Dans L'Underdome De Mad Moxxi

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles