Nous avons quelques peines à voir précisément ce que cela peut changer, mais Avalanche Studios ne s'arrête pas en si bon chemin et au travers d'un long communiqué, l'équipe insiste sur l'intégration de la technologie 3D Vision. Bien connue des amateurs de hardware, celle-ci permet de simuler l'impression de relief en 3D... Quelque chose de très à la mode ces derniers temps, même si cela implique la possession d'un écran et de lunettes adaptés.
Enfin, beaucoup plus intéressant, car cela concerne tout le monde, Avalanche Studios a confirmé l'utilisation des services SteamWorks pour tout le fonctionnement communautaire du jeu. En clair, cela signifie que si vous ne disposez pas de l'outil Steam, il faudra l'installer avec Just Cause 2 pour profiter des fonctions de matchmaking, de mise à jour et de contenus additionnels du jeu d'action.
Rappelons que Just Cause 2 sortira le 26 mars prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, alors qu'une démo jouable doit - en principe - débarquer dès demain.