Pour 10 euros par mois, le forfait premier prix donne droit à un accès à internet illimité en temps le week-end (du vendredi 20 h jusqu'au lundi 8 h), limité à 2 heures le reste de la semaine, avec un quota mensuel de 500 Mo. Pour 20 euros, le forfait intermédiaire est illimité en temps le soir (de 20 h à 8 h le lendemain) en plus du week-end, limité à 4 heures le reste du temps, avec un quota de 1 Go.
La notion d'illimité est comme d'habitude toute relative puisque les connexions sont facturées 0,10 euros par minute au-delà des tranches horaires, du temps ou du quota impartis. Le dépassement est toutefois plafonné à 40 euros, à partir duquel la connexion reste certes bridée, mais devient finalement illimitée.
Ils complètent donc le forfait illimité en temps 24 heures sur 24, facturé 30 euros par mois, avec un quota de 3 Go au-delà duquel le débit est plafonné, sans surfacturation.
Ces tarifs sont soumis à une période d'engagement de 24 mois, bien qu'il soit possible de résilier à partir du douzième mois sous réserve du versement du quart des sommes échues. Les mêmes forfaits seront disponibles pour un engagement de 12 mois, conformément à la règlementation, vraisemblablement moyennant un surcout de 5 euros par mois.
Ces nouveaux forfaits seront disponibles à partir du lundi 8 mars et feront l'objet d'une vaste campagne publicitaire.