Autrement plus haut de gamme, le V6 GT est d'un tout autre acabit. Multi-socket, ce ventirad est composé de deux ventilateurs (la fixation du second est optionnelle) et d'un carénage en plastique qui enchâsse les ailettes en aluminium du radiateur. Le look de la bête n'est pas sans rappeler les motorisations des berlines les plus cossues. On retrouve sur le sommet du ventilateur un bouton pour changer la couleur des diodes alors que les ventilateurs utilisent une connectique PWM. Pouvant dissiper plus de 200 Watts, le V6 GT est équipé de six heat pipes alors que ses ventilateurs oscilleront entre 600 et 2200 tours par minute. A noter, la présence d'une base en cuivre pour faire contact avec le radiateur.
Et comme Cooler Master aime bien exposer les projets sur lesquels il travaille, on pouvait voir le HB6, un ventirad extrême doté de la bagatelle de 7 heat pipes. Utilisant une connectique PWM, le HB6 est doté d'un ventilateur de 120mm dont la vitesse de rotation est comprise entre 300 et 1500 tours par minute.
Du côté des alimentations, le fabricant renouvelle ses gammes avec le lancement de la série Silent Pro Gold. ll s'agit d'une nouvelle ligne d'alimentations répondant au standard 80 Plus Gold avec une efficacité supérieure à 90%. De plus les alimentations Silent Pro Gold utilisent diverses techniques pour réduire l'encombrement des alimentations et leur échauffement. Cooler Master prévoit de décliner ses Silent Pro Gold dans des configurations de 600/700/800/900/1000 et 1200 Watts avec à chaque fois un seul rail 12 Volts allant jusqu'à 48 ampères. Les nouvelles alimentations sont certifiées NVIDIA SLI Ready et toutes embarquent un ventilateur de 120mm à l'exception des modèles 1000 et 1200 Watts dont le ventilateur est un modèle 135mm.