Shadowbane complètement gratuit ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 mars 2006 à 17h48
Un communiqué plus officiel doit encore être publié, mais l'information est d'ores et déjà disponible sur le site officiel du jeu : Shadowbane devient entièrement gratuit et cela concerne aussi bien les détenteurs de comptes actifs que ceux qui ont annulé leur compte ou bien encore les nouveaux venus.

Nous attendons encore des précisions concernant cette gratuité, mais il ne semble pas s'agir d'une offre promotionnelle à durée limitée : « no longer will players, existing and new alike, be charged to adventure in the lands of Aerynth », autrement dit les joueurs, nouveaux ou déjà existant, n'auront plus à payer pour s'aventurer sur les terres d'Aerynth.

L'annonce précise que les nouveaux venus devront tout d'abord télécharger le client en version Windows ou MacOS selon leurs besoins. Elle les invite ensuite à prendre connaissance du guide de démarrage (en anglais) accessible au travers de ce lien. Il est enfin nécessaire de se créer un compte chez Ubisoft en passant par cet autre lien.

Afin d'accélérer un peu les téléchargements, nous vous proposons de récupérer le client directement depuis nos propres serveurs. Si le jeu n'a jamais reçu autant de louanges que les références du MMORPG, cette offre est sans doute une excellente occasion de juger par soi-même et nous vous invitons à laisser vos commentaires sur le forum.

012C000000014304-photo-shadowbane.jpg
012C000000048562-photo-shadowbane.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles