Firaxis planche sur Railroads! pour cet automne

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 mars 2006 à 22h58
Troisième et dernier jeu annoncé par 2K Games ce jour, Sid Meier's Railroads! est l'occasion pour Sid Meier de revenir à ses premières amours : les trains. En effet, avant Civilization, Sid Meier avait déjà signé l'excellent Railroad Tycoon qui depuis a profité de plusieurs suites réalisées par PopTop Software. Dans ce contexte, la fusion toute récente de PopTop et Firaxis (des précisions dans cette brève) ne doit sans doute rien au hasard.

2k Games et Firaxis ont donc pris leur plus belle plume pour dévoiler Sid Meier's Railroads!, un titre qui nous permettra de construire notre propre empire ferroviaire des premières locomotives à vapeurs aux plus récentes motrices électriques. La pose des lignes, la gestion des marchandises et des itinéraires seront bien sûr au programme d'un jeu qui devrait également mettre l'action sur l'aspect financier des choses et les rivalités entre les barons du chemin de fer.

Comme pour Civilization 4 : Warlords ou CivCity Rome, le communiqué publié pour annoncer le développement du titre n'est pas très bavard et on attendra impatiemment que 2K Games ou Firaxis entrent davantage dans les détails. En dehors des aspects caractéristiques de la série que nous venons de détailler, nous apprenons simplement qu'un mode multijoueur est sur les tablettes et que Sid Meier's Railroads! doit sortir au cours de l'automne sur PC... Encore un peu de patience donc.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles