Un cadre photo numérique multimédia chez Mensway

Anne Baudry
Publié le 17 mars 2006 à 10h20
00C8000000271191-photo-cadres-photo-mensway.jpg
Les cadres photo numériques sont décidément tendance ! Profiter de ses photos sans passer par l'étape d'impression, simplement y transférant ses images pour qu'elles s'affichent sous forme d'un diaporama, c'est que proposent ces cadres. Leurs principaux défauts encore à l'heure actuelle : le « fil à la patte » de l'alimentation sur secteur, et un prix encore plutôt élevé pour un produit qui reste un gadget.

Mensway, un spécialiste des accessoires technologiques, vient d'ajouter un nouveau modèle à sa gamme qui en comprend déjà deux. Ce cadre baptisé MW B02 (oui, il y a plus sexy comme nom !), comprend un écran de huit pouces permettant un affichage en 640 x 480. Il est résolument orienté vers le multimédia, puisqu'il permet d'afficher également des vidéos et qu'il est équipé de deux haut-parleurs de deux Watts. Il lit les formats suivants (Mpeg 1, 2, 4, Jpeg, MP3) et dispose à l'arrière d'un lecteur de Cartes Mémoire de type MS/SD/CF/SM et MMC. Une télécommande et des commandes situées à l'arrière du cadre permettent de sélectionner le type de fichiers et de programmer l'affichage (minuterie réglable).

00FA000000271192-photo-cadres-photo-mensway.jpg
000000FA00271193-photo-cadres-photo-mensway.jpg

31,3 x 22,5 x 5,5 cm


Ce cadre est proposé au prix de 259 euros. Il peut être retrouvé en même temps que les deux autres modèles sur le site de Mensway.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles