Vidéo et infos pour Deus Ex : Human Revolution

Renaud Mearini
Publié le 12 mars 2010 à 11h28
On sait maintenant que le nouvel épisode de la série des Deux Ex aura pour sous-titre Human Revolution. Prévu sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, Deus Ex : Human Revolution, développé par Eidos Montréal Studio, se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers d'une vidéo de deux minutes.

Présent également à la GDC de San Francisco, Jean-François Dugas (game director) a, dans un entretien accordé à nos confrères de IGN, apporté quelques précisions concernant ce nouvel opus : « Deux Ex : Human Revolution est uniquement un jeu solo. Il est le premier projet du studio Eidos Montréal, et il doit rester fidèle à l'héritage Deus Ex. L'équipe de développement veut se concentrer exclusivement sur la partie solo ».

Il ajoute : « Deus Ex : Human Revolution utilise Deux Ex, titre, alliance parfaite entre le jeu de tir à la première personne et le jeu de rôle, comme point de référence. Vous pouvez donc vous attendre à vivre une expérience similaire. »

Enfin, tout en confirmant que le jeu nous permettrait de découvrir la ville de Détroit aux États-Unis, il précise : « le but est de proposer un parfait mélange des deux genres en donnant la possibilité aux joueurs de profiter de leur propre style de jeu. Deus Ex : Human Revolution offre plusieurs solutions pour franchir un obstacle, et il propose des tonnes d'options pour votre personnage et l'amélioration des armes ».

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles