Numericable : Net mobile avec clé 3G+ à 34,90 euros

Alexandre Laurent
Publié le 15 mars 2010 à 08h21
Le câblo-opérateur Numericable donne le coup d'envoi lundi de sa première offre d'accès à Internet en situation de mobilité. Facturée 34,90 euros par mois, elle nécessite l'emploi d'une clé USB 3G+ compatible PC et Mac vendue 19 euros dans les boutiques de son réseau.

Baptisée « 3G+ Net Illimité », la formule offrirait « un accès à Internet comme à la maison », avec toutefois une restriction au niveau des volumes échangés, puisque les débits seront réduits au delà de 2 Go de données consommés dans le mois. Sur son site, Numericable précise tout de même que les usages voix sur IP, P2P et téléchargement depuis les newsgroups sont interdits.

« Le tout est sans mauvaise surprise, puisque aucun dépassement ou hors forfait n'est possible », promet l'opérateur dans un communiqué. Subordonnée à un engagement de douze mois, l'offre est limitée à la France métropolitaine.

012C000001597442-photo-logo-numericable-2008.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles