Mises à jour : Foobar2000, ArtRage, AI Roboform

Stéphane
Publié le 20 mars 2006 à 17h40
Plusieurs logiciels populaires de notre logithèque ont été mis à jour. Comme d'habitude, voici un petit résumé de cette fournée.

On commence avec un morceau de choix, Foobar2000 qui passe enfin en version 0.9. De nombreuses nouveautés sont au programme mais elles s'accompagnent d'une mauvaise nouvelle pour certains utilisateurs puisque cette nouvelle version ne tourne plus sous Windows NT, 95, 98 et Me. Au rayon des améliorations, on trouve un toilettage de l'interface qui se voit allégée de quelques fonctions redondantes. La base de données est remplacée par une nouvelle médiathèque. Plusieurs améliorations des performances sont également apportées, notamment dans le traitement des tags MP3 et FLAC, le streaming AAC, ou encore la gestion des listes de lecture multiples. La version 0.8.3 reste disponible sur nos serveurs pour les utilisateurs d'anciennes versions de Windows.

00FA000000216929-photo.jpg


ArtRage est un logiciel de dessin dont la particularité est d'émuler de manière assez réaliste la texture de la peinture ou des crayons utilisés. Une mise à jour mineure fait passer le logiciel en version 2.05. Cette version corrige principalement des bugs liés à la gestion des tablettes graphiques ou du multi-écran.

00FA000000219488-photo.jpg


Enfin, une mise à jour de AI Roboform, outil de remplissage automatique de formulaire, a été publiée par Siber Systems. Estampillée 6.6.7, elle ajoute la possibilité d'effacer l'historique de recherche à la fermeture du logiciel.

00FA000000206806-photo.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles