Mangoosta... c'est la fin ou presque !

Vincent
Par Vincent
Publié le 05 juillet 2001 à 23h10
004F000000046683-photo-mangoosta.jpg
Le désormais célèbre fournisseur d'accès à Internet haut débit via la technologie ADSL, j'ai nommé Mangoosta vient de déposer son bilan.

Déstabilisé par des dettes énormes (35 millions de francs) résultat d'une politique de vente à pertes, Mangoosta n'a eu d'autre choix que de déposer le bilan.

Toutefois Mangoosta restera opérationnel dans le milieu professionnel puisque la firme a pu convaincre le tribunal qu'un plan de relance ciblant les PME pourrait amener la start-up à la profitabilité à la mi-2002.

Le déroulement des opérations à venir concernant les abonnés n'a pas encore été annoncé et l'arrêt des abonnements actuels n'a pas non plus été annoncé.

Merci à Wime pour l'information.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles