Microsoft fait son mea-culpa à propos d'IE

Julien
Par Julien
Publié le 21 mars 2006 à 15h32
0000006400139946-photo-logo-internet-explorer-7-0.jpg
Internet Explorer n'en finit plus de faire des vagues et après l'abandon pur et simple de son développement depuis la sortie de Windows XP en 2001, Microsoft a bien du faire volte-face histoire de répondre -enfin- aux désidératas des nombreux utilisateurs (et contrer Firefox ?). C'est ainsi qu'Internet Explorer 7.0, qui ne devait être disponible que sous Windows Vista, sera finalement proposé pour Windows XP (mais pas pour Windows 2000). Bill GATES, Chief Software Architect de Microsoft a aujourd'hui admis, en compagnie du chef produit Internet Explorer, que sa compagnie s'était fourvoyée en attendant si longtemps pour proposer une nouvelle version de son navigateur. Rappelons que c'était déjà Bill Gates lui même qui avait annoncé la reprise du développement d'Internet Explorer, comme si le management de Microsoft avait besoin d'une vue extérieure pour mesurer l'ampleur de son erreur...

Dean Hachamovitch, le chef produit Internet Explorer, n'y va pas par quatre chemins et déclare : « On s'est planté ». En parallèle, Bill Gates déclarait à l'occasion de Mix06, une conférence regroupant près de 2000 développeurs, le fait que Microsoft travaille déjà sur la prochaine version d'Internet Explorer qui succédera à la version 7.0. Rappelons pour être complet que Microsoft proposait ce matin une version rafraîchie de la Beta 2 d'Internet Explorer 7.0 (voir Internet Explorer 7 beta 2 Refresh disponible).
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.