ArmA 2 - Operation Arrowhead : une date et une vidéo

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 18 mars 2010 à 19h51
Après des semaines de silence radio, IDEA Games et Bohemia Interactive refont aujourd'hui parler d'Operation Arrowhead, la première extension officielle pour la simulation militaire la plus pointue du moment, le très bon ArmA 2.

Annoncée en août 2009, cette extension s'illustre via une vidéo de deux minutes qui relate des tensions dans la nation fictive du Takistan. Après avoir pacifié le Chernarus, les forces américaines sont donc déployées dans ce coin de la Mer Verte (tout aussi fictive) et avec elles de nouveaux équipements arrivent dans ArmA 2. Il est ainsi question d'intégrer une version modernisée du tank Abrams et de proposer un bon paquet d'autres engins comme : l'hélicoptère AH-64 Apache, le blindé M2A3 Bradley IFV, l'hélicoptère MH-6 Little Bird et le véhicule d'infanterie Stryker.

Le système de thermographie (FLIR) créé par Bohemia est aussi de la partie de même que l'équipement des soldats engagés (fusils Mk16 / Mk17, optiques, marqueurs laser...). Plus important toutefois, cette vidéo est l'occasion pour IDEA Games et Bohemia Interactive de préciser un peu le calendrier. Alors que nous n'avions jusqu'à présent qu'un vague « 2010 » pour la sortie. Éditeur et développeur se sont mis d'accord sur une arrivée au cours du second trimestre 2010.



012C000002455802-photo-arma-2-operation-arrowhead.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles