Blizzard met à jour Diablo 2 et World Of WarCraft

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 24 mars 2010 à 10h19
Coup sur coup, Blizzard vient de publier les nouvelles mises à jour de deux de ses titres. Mercredi oblige, nous avons donc droit au nouveau patch World Of WarCraft, mais et c'est plus surprenant, le jeu massivement multijoueur n'est pas seul puisque le studio diffuse un nouveau correctif pour le vénérable Diablo 2 et son extension Lord Of Destruction.

Du côté de World Of WarCraft, il faudra attendre la mise à jour v3.3.5 pour découvrir de franches nouveautés et ce patch estampillé v3.3.3 est surtout l'occasion de faire de nombreux ajustements pour Blizzard. Les professions, les classes de personnages et divers donjons profitent de quelques modifications alors que l'interface est légèrement remaniée. En ce qui concerne Diablo 2, Blizzard ne se « contente » pas d'apporter quelques correctifs et autres rééquilibrages, mais parlent également de nouveaux défis pour les joueurs en mode Enfer... Dix ans après la sortie du jeu, le fait même qu'un suivi est toujours au programme est de toute façon impressionnant en soi.

  • Télécharger la mise à jour v3.3.3 pour World Of WarCraft (154 Mo)
  • Télécharger la mise à jour v1.13c pour Diablo 2 (8 Mo)
  • Télécharger la mise à jour v1.13c pour Diablo 2 : Lord Of Destruction (6 Mo)

012C000002660464-photo-world-of-warcraft.jpg
012C000002660460-photo-world-of-warcraft.jpg

Blizzard va bientôt préparer le terrain à l'arrivée de World Of WarCraft : Cataclysm
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles