Call of Duty 7 : nom de code Black Ops ?

Maxence Jacquier
Publié le 29 mars 2010 à 09h08
00D2000002340634-photo-call-of-duty-world-at-war.jpg
La rumeur du jour nous vient de MapModNews. Selon Tek9, qui aurait obtenu des informations d'un employé d'Activision, évidemment anonyme, le sous-titre du jeu serait « Black Ops ». Contrairement à ce qui aurait été annoncé, le FPS développé par Treyarch ne serait pas centré sur la guerre du Vietnam, mais sur une plus longue période : de la fin de la Seconde Guerre Mondiale jusqu'à aujourd'hui. De Cuba à l'Amérique du Sud en passant par le Vietnam donc, le joueur devrait une nouvelle fois voir du pays. Jusqu'à incarner un agent des forces spéciales anglaises (SAS) lors de l'opération Nimrod, qui avait vu en 1980 une soixantaine de SAS libérer l'ambassade d'Iran de Londres et ses 25 otages (pour une seule perte). Et ce, en une grosse dizaine de minutes.

Plus trivial, le FPS de Treyarch devrait également proposer le fameux Zombie mode qui a fait la renommée de la précédente production du studio, Call Of Duty : World At War. La version PC verra également le retour des serveurs dédiés, possibilité absente (créant de grands bruits chez les fans) du précédent Call of Duty, Modern Warfare 2. Call Of Duty : Black Ops (Black Ops ?) sortira vraisemblablement au mois de novembre prochain, même si certains listings de revendeurs le liste au mois d'octobre. On attend la confirmation d'Activision au sujet de toutes ces réjouissantes informations.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles