|clubic||fin|S'il est l'un des éditeurs de Jeux Vidéo les plus connus au monde, Atari / Infogrames est aussi l'un des plus endettés. D'après GamesIndustry, les choses vont cependant un tout petit peu mieux pour le Français. Notre confrère a ainsi appris qu'Infogrames avait obtenu un délai de trois mois pour le paiement d'intérêts se montant à 13,4 millions d'euros.
Initialement prévu pour le 15 mars dernier, ce remboursement n'est plus demandé que pour le 15 juin 2006. Ce même 15 juin est également la nouvelle date obtenue par Infogrames pour le remboursement d'un emprunt de 23 millions d'euros qu'il devait payer avant le 31 mars. Tout n'est cependant pas rose pour la société qui doit encore trouver les 4,6 millions d'euros nécessaires au remboursement d'une Océane : elle a jusqu'au 1er avril pour y parvenir.
Notre confrère rappelle au passage qu'Infogrames n'a plus dégagé de bénéfices depuis 1999. En outre, il y a quelques jours, Atari avait été mis en garde par le . Si son action ne remontait pas à un dollar pendant au moins dix jours consécutif, elle serait supprimée des listes d'ici au 30 août.
Infogrames respire... enfin un petit peu !
Publié le 29 mars 2006 à 12h42
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités