Mises à jour pour Firefox et Thunderbird chez Mozilla

Alexandre Laurent
Publié le 31 mars 2010 à 11h13
00A0000002595364-photo-logo-firefox.jpg
Si la dernière mouture en date de Firefox, la 3.6, reste inchangée, la fondation Mozilla a mis en ligne mardi soir deux mises à jour destinées aux branches 3.0 et 3.5 de son navigateur vedette.

Ces correctifs de maintenance, estampillés 3.0.19 et 3.5.9, visent essentiellement à corriger des problèmes de stabilité et de sécurité pour ceux qui pour une raison ou pour une autre auraient choisi de ne pas passer à la dernière version en date, la 3.6.2.

Dans le même temps, le client de messagerie Thunderbird passe en version 3.0.4, ce qui lui permet de profiter de plusieurs dizaines de corrections diverses. De nombreux changements, dont on trouvera le détail via ce lien, interviennent également au niveau de l'interface, de la gestion des onglets et du moteur de recherche intégré au logiciel, qui se dote de nouvelles options permettant d'affiner ses requêtes.

Mozilla promet également une meilleure gestion des comptes synchronisés au moyen du protocole IMAP, avec une récupération des messages en tâche de fond par défaut, de façon à améliorer les performances générales. L'option est accessible dans l'onglet Synchronisation et Stockage du menu de gestion des comptes.

Ces mises à jour peuvent être récupérées directement par l'intermédiaire du logiciel concerné, ou téléchargées depuis nos serveurs sur les fiches dédiées à Firefox et Thunderbird.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles